La société du vieux chêne Index du Forum

gangta ( christophe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GanGtA
Vieux chene

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: gangta ( christophe) Répondre en citant

ET oui je suis un mec desole de vous decevoir hahaaha
Je suis un belge de 22ans qui s'etait perdu a wow mais j'ai enfin trouver un groupe ou on s'amuse bien^^
sinon dans la vie j'aime bien les jeux video, les soirees entres amis ou sorties. la lecture et plein d'autres choses (je vais pas tout dire faut un peu de secret ). mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: gangta ( christophe) Répondre en citant

et gangta c'est toi sur la tof ??

Vieux chene

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: gangta ( christophe) Répondre en citant

oui c moi je sais j'ai une tronche de gars un peu bizarre mdrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: gangta ( christophe)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation