La société du vieux chêne Index du Forum

la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: la guilde Répondre en citant

salut a tous alors voila ici je vais vous expliquer le systeme des grade et tout ce qui s'en suis
je voudrai dire une chose aussi quand on ce connecte en guilde dite un petit bonjour ca tue personne

alors le systeme de la guilde consiste a mettre des po au coffre chaque semaine pour faire evoluer la guilde le nombre de po est en fonction du grade
ce systeme ne profitera a personne directement mes permettra d'avoir les future onglet manquant pour tout le monde
et de permettre au nouveaux qui sont au grade de gland ou de jeune pousse de pouvoir reparer directement avec le coffre de guilde
maintenant je vais vous donner les montant avec les grade

lvl 1 a 20 tu est un gland et les po sont de 50 pa
lvl 20 a 30 tu est une jeune pousse et les po sont de 2 po
lvl 30 a 50 tu est un arbre et les po sont de 5 po
lvl 50 a 60 tu est un chene et les po sont de 7 po
lvl 60 a 70 tu est grand chene  et les po sont de  10 po
lvl 70 a 80 tu est chene majestueux et les po sont de 15 po

les vieux chene quand a eux c'est de 20 po

pour moi qui suis le chef je doios mettre 50 po
tout c'est montant son a verser chaque semaine bien sur ce n'est po OBLIGATOIRE mes une demande pour le bien etre de la guilde
bun voila je pense avoir tout dis sur le sujet si vous vouler plus de detail ou quoiq que ce soit hesiter pas a m'en parler ingame

merci a tous de votre participation

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation