La société du vieux chêne Index du Forum

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanghanis
Vieux chene

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Coucou,

Ben cette fois c'est à mon tour de me presenter, je suis tanghanis (Greg)

36ns, fonctionnaire, j'aime le tennis, W.O.W (forcément ^^), le chocalat (eh oui mais principalement le noir, ca va c'est déjà un peu moin grave lol)

Au niveau musique je suis fan d'indochine, europe que j'ai ete voir sur scène dernierement, guns an roses, et d'autres plus récentes ^^

allez je retourne sur W.O.W. a bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:47 (2010)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci tangha pour ta tite présentation... Tu as presque pas été harcelé pour la faire en plus ^^

Gros bisous a toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation