La société du vieux chêne Index du Forum

Semaine du 30/01 au 07/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Semaine du 30/01 au 07/02 Répondre en citant

Voici la premiere liste des membres ayant contribués cette semaine:

Jeunes Pousses:

Tripi
Nyreau
Khyda
Vøl

Arbres:

Dounn
Rudydeprez
Etpa
Gangta

Chênes:

Synars
Aike

Grands Chênes:

Mattkilerse

Vieux Chênes:

Respecta
Sulis
Tanghanis
Kampana

Maître Chêne:

Kromar

Je tiens également a signaler que AUCUN des membres Gland n'ont participés.... Un peu dommage :S

Et pour finir sur une note positive, je tiens a remercier Gangta, Khyda, et bien evidemment Kromar pour les po qu'ils n'ont pas hésité à mettre en plus dans le coffre afin d'avoir notre 3e onglet ainsi que notre 4e onglet.

MERCI A TOUS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:26 (2010)    Sujet du message: Semaine du 30/01 au 07/02 Répondre en citant

merci kampa pour ce topic tu as eu une bonne idée

je tiens a remercier gangta,khyda,et kampana pour aussi avoir mis plus que la contribution

je tiens aussi a remercier personnelement kampa pour son travaille au sein de la guilde elle fais un tres bon boulot et elle gere tout de main de fer ^^

voila un grand merci aussi a tous ceux qui participe a la cotisation Okay

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:18 (2010)    Sujet du message: Semaine du 30/01 au 07/02 Répondre en citant

il y a quelque chose que je voudrai faire ici bun voila je voudrai en faite remercier respect- de nous avoir monter le forum

encore un grnad merci ma poule

Modérateur Arma

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: Semaine du 30/01 au 07/02 Répondre en citant

Very Happy No prob

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Semaine du 30/01 au 07/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation