La société du vieux chêne Index du Forum

yes une image pour mon profil... enfin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanghanis
Vieux chene

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin... Répondre en citant

Ca y est j'ai enfin trouvé comment redimetionner une photo pour mon profil...

ben il etait temps lol

j'aime trop trop lol

a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Modérateur Arma

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:23 (2010)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin... Répondre en citant

Very Happy

MSN
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 05:01 (2010)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin... Répondre en citant

heu mon amis elle represente quoi ta tof car je voix des tete oui mais le reste je distingue pas du tout

Vieux chene

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 11:01 (2010)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin... Répondre en citant

kikou mon ami, en fait c une troupe de spectavle le mec dans le fond avec la tenue de kendo et en torse nu a dans chaque main un arosoir avec liquide enflamé, et en dansant il fait des trucs sur le sol (la trouppe s'apelle la compagnie de la salamandre) va voir le site franchement ca vaut le coups. ils sont venu au jardin de feu a seneffe... top top top^^

kromar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin... Répondre en citant

ha ouai je veux bien aller voir sur le site mais pour ca faudrai donner le lien ^^

Vieux chene

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:15 (2010)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin... Répondre en citant

lol moi aussi le lien minteresse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: yes une image pour mon profil... enfin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation