La société du vieux chêne Index du Forum

Une fausse arrivante :o xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sphira

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Une fausse arrivante :o xD Répondre en citant

.. euh ... *regarde l'heure* bonsoir !  

Je ne fais pas spécialement partie de votre guilde ig (donc sur WoW) mais je connais Kromar, Kampana et Respecta irl (Respecta étant mon frère xD)  

Pour faire court, irl j'ai 16 ans, fan de graphisme (même si je suis débutante avancée).  J'aime particulièremnt tout ce qui touche au Japon, sa musique, sa culture, ses styles et puis surtout... Les mangas ! Cool   

J'écoute du rock/metal mais j'aime aussi bien l'hardcore, la techno, voir la Dance, et puis surtout la J-Pop, J-Rock et aussi le Visual Kei (les musiques japonaises quoi).  
Je joue à la guitare, classique et electrique et j'en joue depuis près de 2 ans.  

Enfin bref ! J'avais dis que ce serais court et comme d'habitude... J'arrête pas d'écrire !! x)  
(Si vous avez des questions, hésitez pas x)  

Bonne soirée Surprised   
Sphira  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Modérateur Arma

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: Une fausse arrivante :o xD Répondre en citant

Héhé x)

MSN
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Une fausse arrivante :o xD Répondre en citant

salut debby je te dis un tres grand merci pour la banniere du forum ca claque tout

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: Une fausse arrivante :o xD Répondre en citant

De rien Smile j'en ferai d'autre si l'inspiration me viens xD

MSN
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 13:51 (2010)    Sujet du message: Une fausse arrivante :o xD Répondre en citant

ok elle seront les bienvenue Mr. Green  ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Une fausse arrivante :o xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation