La société du vieux chêne Index du Forum

Semaine du 08/02 au 14/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/02 au 14/02 Répondre en citant

Voici la liste des membres ayant participés cette deuxieme semaine:

Jeunes Pousses:

Tripi
Nyreau
Vol

Arbres:

Khyda

Rudydeprez
Etpa
Riary
Gangta

Grands Chênes:

Mattkilerse (Latlas)
Synars (sarnis)

Vieux Chênes:

Respecta
Sulis
Tanghanis
Kampana

Maître Chêne:

Kromar

Je remercie une nouvelle fois tous ceux qui ont participé aux contributions de cette semaine ^^

Je remercie aussi Paladrin pour m'avoir prévenu qu'il ne saurait participer aux contribution de cette semaine...
(je ne l'ai pas mangé pour autant)

Encore merci à tous et à la semaine prochaine

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/02 au 14/02 Répondre en citant

mdr moi nn plus je mort pas Mort de Rire
merci kampa pour recpitulatif de la semaine

Vieux chene

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:59 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/02 au 14/02 Répondre en citant

desole j'ai pas su participe je met les cotisations pour les 3 semaines en banque guilde des que je reviens

Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:36 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/02 au 14/02 Répondre en citant

np Gangta pas de soucis... tu participe regulièrement donc sa ne pose pas de probleme, tout le monde peut etre absent de temps en temps.

Bisous

GanGtA
Vieux chene

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:18 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/02 au 14/02 Répondre en citant

oki mais faudra que je bosse mes metiers car les po se font rares lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47 (2018)    Sujet du message: Semaine du 08/02 au 14/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation