La société du vieux chêne Index du Forum

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conovar
Vieux chene

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut salut alors vois inquieter pas j'ai noter Conovar c'est une question d'habitude Very Happy
Alors moi c'est khyda ptit voleuse lvl30 (enfin si je me souviens bien).
Voila ca fait 1ans que je joue a wow, j'ai croiser kromar a coter d'une abbaye pour signé une charte de guilde et pouf me voila.
Je me connecte pas souvent avec ce perso, car j'ai ma propre guilde hihi, j'ai 3 lvl80 sur ce royaume, mais j ai besoin de decompresser de temps en temps alors je joue ma voleuse.(si vs avez besoin d'un coup de main hesiter pas surtout).
Irl je m'appel nicolas j'ai 26ans et j habite en vendée (en france), j'aime le tennis, la lecture(gemmell, goodkind...), et wow accessoirement.
Voili voilou a vi ma philosophie dans le joue "il ne faut jamais oublier que c'est un jeu, alors amusons nous".
Désolé j'écris bcp, et félicitations pr votre site .

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 12:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

merci mon cono pour ta presentation ca fais plaisir ^^

Arma-Chene

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

coucou khyda,
Contente de te voir enfin sur le fofo...

Dis moi, tu est de ou en vendee ? c'est la que je part en vacances avec ma famille... Smile

Conovar
Vieux chene

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je suis entre la roche sur yon et les sables d'olonne a 15min de la cote !!!!
Pratique l été Razz

Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

a oui je vois... Moi je vais a la tranche sur mer en general.. je suis a 1km de la mer... 

Conovar
Vieux chene

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 13:17 (2010)    Sujet du message: complément Répondre en citant

Au cas ou je vous met le nom de mes perso 80, ma guilde s'appel "les éxilés d'eden":
mon mage s'appel Avianne
mon dk s'apel Garshon
Et mon main mon guerrier s'appel Conovar

Surtout n'hesiter pas a faire appel à moi si vous voulez un coup de patte.
Kampana pour tes set si t'a besoin de raider dit moi on est 10/12 lvl80 dans ma guilde et je verrais si on peu s'arranger pr te filer un coup de main.
Et qui sais peut être à terme faire un partenaria entre nos guildes. Mr. Green

kromar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut mon cono un grand merci pour tout aide ingame
pour les set je suis partant aussi Very Happy
pour le partenariat je trouve que c'est une tres bonne idée surtout que l'ont s'entend bien
et je demanderai pas mieux de connaitre les autre membre de ta guilde 

Arma-Chene

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

clairement je suis tout a fait d'acc avec kro pour se qui est du partenariat...

Aussi non, je voulais savoir si sa avait été ces derniers temps chez toi, suite a la tempete qu'il y a eu en vendee... pas trop de degats de ton coté?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation