La société du vieux chêne Index du Forum

mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GanGtA
Vieux chene

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:05 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

salut a tous et desole pour mon absence mais pas encore achete la 2eme partie de wow, je le fait debut mars donc d'ici la soyez sages et ne prenez pas trop d'avance :-) Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Respect-
Modérateur Arma

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu Smile on sera sage :p

MSN
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

moi je l'ai eu il n'y a pas longtemps donc j'en profite... mais bon si tu veux j'essaierai de pas trop upper... (chui deja 64)

kromar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:24 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

salut gangta merci de nous prevenir par contre moi je vais en profiter pour upper Mort de Rire

tkt je traine beaucoup

Vieux chene

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: mon absence Répondre en citant

bande de petits lacheurs on me laisse a un petit niveau mdrrr hein c pas gentil ca lol faudra que je bosse double si pas triple quand je reviens alors lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27 (2018)    Sujet du message: mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation