La société du vieux chêne Index du Forum

Liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

Voila, j'ai eu une illumination donc je previens de se dans quoi je vais me lancer...

J'ai pour but de faire une liste de tous les tiers (0,1,2,3,...,10) pour toutes les classes (je me demande si je ne devrais pas meme faire les spé) et les endroits ou les trouver...

Good idea or not?

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GanGtA
Vieux chene

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:25 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

haha ca pourrait etre genial mais ca va te prendre un temps fou, je vais essayer de t'aider du mieux que je peux

Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:27 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

si j'ai plusieurs avis positifs alors je me lancerai corps et ame dedans, mais si personne ne me repond, sa ne se fera pas...

Merci gangta pour ta proposition ^^

GanGtA
Vieux chene

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 01:28 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

mais de rien faut bien s'aider qd mm lol

Synars
Modérateur Société

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 05:15 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

deja le casque T02 n'existe plus Wink (onyxia lvl 60 me semble)
pour le set T03 ces pareil il n'ai plus implanté  ( set nexx lvl 60)
apres au nivo des lieu de drop si jamai tu galere j'ai perso un addon qui me donne tout les lieu de drop
mais facon a partir du T04 ces des token a drop qui s'echange contre piece de stuff donc
et d'autre

kromar
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:10 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

bun moi je suis partant aussi et si besoin d'aide je suis la

Arma-Chene

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:49 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

oki merci synars, je pense qu'on va une fois s'echanger les données qu'on a ... j'ignorais que le t2 et t3 avaient été supprimé... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Donjon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation