La société du vieux chêne Index du Forum

départ , explications et enfin conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synars
Modérateur Société

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: départ , explications et enfin conseil Répondre en citant

voilou j'ai peu poster et perso je pense que se sera un de mais der message
je fais se post pour annoncer mon départ proche de la guilde (ouep perso j'aime m'expliquer quand je leave)
pourquoi partir ? bas simple j'ai fait un constat et y a une autre raison

mon constat 50 membres guildé 5 voir 6 actif qui se log souvent et se chiffre se casse la gueule ( cbn de soir je me co et me retrouve seul de 20h a 23H perso j'ai arreter de compter et pourtant me co max 3 soir semaine et le week hein :/) certain membres ne se sont pas co depuis 20 jours voir plus

vu que je n'ai pas envi de compter les carreaux a dalaran ( se du sol oué oué ) bas je m'en vais ailleurs ( changement de serv et de factions ) faut comprendre que les raids sa se fait en guilde pour moi et la on aurai deja du mal a faire un dj en mode héro .
donc du coup je retourne dans mon ancien serv avec des potos de mon ancienne guilde

je me suis bcp amuser dans cette guilde ces d'ailleur pour cela que je ne part pas comme un voleur, now je vous le dit actu la pente et savonneuse et la premiere chose que je vous conseille de faire c le ménage ( viré les gens non log depuis fort longtemps), ensuite d'arreter de guilder en dessous du lvl 40 voir plus je sais que l'optique de la guilde c l'entraide toussa mais bcp de petit lvl guildé se co et ne se reco plus jamais , et enfin un poil plus de présence de la part du staff Wink etre offi ou gm c une charge que l'on porte et l'on se doit d'etre présent ( mis a part kampa et tangha bas le reste de la troupes et trop peu présent )

voilou tech je serai encore sur uldaman jusqu'a se soir voir demain matin si jamais vous voulez me causer

syn aka lightning
et d'autre

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:04 (2010)    Sujet du message: départ , explications et enfin conseil Répondre en citant

qu'est ce que je vais faire sans toi? j'espere qu'on gardera contact via le forum... J'aurais encore besoin de ton aide moi ... mon carto préféré ^^

C'est dommage que tu partes, faut le temps que du monde evolue... Tout le monde ne sais pas se co tout le temps, moi c'est parce que j'ai rien d'autre a foutre... et le pauvre kro qui n'a plus internet :S

Beh en tout cas, pour les low lvl je vais en parler a kro... C'est quelque chose d'envisageable mais surtout pour les gens non co depuis plus de 2 mois...

Beh je te fais de gros bisous en tout cas ^^

(k)(k)(k)

Synars
Modérateur Société

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 03:07 (2010)    Sujet du message: départ , explications et enfin conseil Répondre en citant

perso si j'ai donner ces fameux conseil ces pour vous a vous de les suivre ou pas Wink ( mais ma liste d'ancienne guilde tout jeux confondu et longue et je peux dire que une guilde qui a entre 3 et 6 mois d'existence rentre dans le cap du je survie ou pas donc a vous de voir)
apres tu me dis faut laisser le temps au gens d'evoluer on se co pas tout le temps chui ok mais perso depuis le lvl 60 ( voui voui) j'ai les 2 pied sur le frein je me deconnecter auto hors capitale ou auberge pour pas avoir d'xp bleu pour te dire et quand je vois que certain se co de moins en moins ( vais donner des noms comme sa se sera clair  sulis , respecta , nerdouille  et d'autre) et que en plus on guilde a tour de bras des low bas perso je désespére et il arrive un moment ou bas je lache tout et les autres passe en second plan
je suis la pour m'amuser avant tout et j'aurai préféré m'amuser ici sur ulda dans cette guilde mais bon si sa veux dire attendre 2 mois voir plus avant le pop du 80 suivant et des autres bas perso je dis non desoler
j'espere simplement que vous continuerai a avoir cette ambiance qui fais cette guilde ( gens sympa , accueillant )et que vous continuerai a vous amuser avant tout
cya
syn
et d'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: départ , explications et enfin conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation