La société du vieux chêne Index du Forum

Semaine du 08/03 au 14/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Administration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kampana
Arma-Chene

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/03 au 14/03 Répondre en citant

Voici la liste de cette semaine:

Arbres:

Khyda
Thysson

Chênes:

Gangta
Etpa

Vieux Chênes:

Respecta
Kampana
Tanghanis

Maître Chêne:

Kromar

Je voudrais remerciez tous ceux qui continuent a soutenir l'évolution de la guilde et à ceux qui demandent s'ils sont en ordre au niveau de la contribution (Thysson et Etpa surtout cette semaine ^^). Et aussi remercier Respecta qui n'avait plus mis depuis quelques semaines et qui a donc déposé une plus grande participation cette fois ci.

Merci tout le monde, on va y arriver ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:05 (2010)    Sujet du message: Semaine du 08/03 au 14/03 Répondre en citant

salut a tous voici le retour du kro
kampa et tangha je vous remerci pour avoior contin uer a vous occuper de la guilde pendant mon absence
desole pour le moment j'ais du mal a me connecter  cause de ma connection
donc voila je vais essayer de faire un retour en force ^^
en tout cas encore une grand merci a tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2018)    Sujet du message: Semaine du 08/03 au 14/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Administration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation