La société du vieux chêne Index du Forum

nyreau et rudy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kromar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: nyreau et rudy Répondre en citant

salut a tous et a toute alors voila je vous explique pk j'ai virer nyreau

bon deja en premier deja deux fois on a eu des probleme aec lui et le coffre
de deux meme plus capable de dire bonjour a la guilde quand il ce connecte donc pour moi c'est unmanque de repsect envers nous
de trois quandon lui parle meme pas capable de repondre
de quatre et la il s'agit de rudy c'est nyreau qui jouais avec le perso de son pere comment je le sais rudy est po un gamin et au moin m'aurai repondu

donc voila

maintenant rudy j'espere que tu va lire ceci car ca m'emmerde que tu soit puni pour ton fils car avec toi j'ai jamais rien comme probleme loin de la
alors j'espere que quand tu va te connecter tu viendra me parler pour que l'ont en dscute a deux merci

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyreau
Vieux chene

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:40 (2010)    Sujet du message: nyreau et rudy Répondre en citant

bjr a tous ss moi nyreau bon kro tes un gars super cool et toutes la guilde maisdeja ss po moi ki a etait sur le perso de mon pere sinon jme fait engueuler.Mon pere en avait plein le cul de payer dans la guilde et tous et il pouvait riien prendre alors kromar escuse moi mais ss po moi ki va sur le perso de mon pere je te le jure.Mais avec l argent komme tu dit j avait bsoin pour vendre je voulait une epée alors j ai vendu et pour finir je les eu.J avoue ke c est un manque respect de ce je vous ai fait dsl a tous mais kromar entre toi et mon pere explique moi chui desolé mon pere ta rien fait et pourkoi tu la viré ca s est un manque de respect ss degueulasse se ke tu as fait a mon pere.Moi j avait juste besoin d argent mais comme tu ouvre jamais la guilde ben j ai pris des ressources pour vendre et achetez mon epée j espere ke tu comprends avec mon pere kromarmais mon pere ta rien fait ss honteux se ke tu as fait avec mon pere moi d accord je comprends et ossi avec la gyilde quand je dit jamais bjr ss parce ke je suis ocupé mais j avoue ke ss un manque de respect en vers vous ossi je suis desolé a tous.Est deja je suis po un gamin kromar j ai 14 ans oki tu a un manque de respect en vers nous deux et moi un manque de respect en vers la guilde mais mon pere je n ai jamais joué avec son perso d accord. j espere ke tu comprnedras kromar mais la sa mdepaasse avec mon pere. bon ben bonne continuassions a vous toutes la guilde bye j espere ke on se reverrra et toi kromar tes un mec super genial mais la je comprends po l ss innaxceptable en vers mon pere et mon pere ne voudras jamais discuter avec toi kromar apres se ke tu luin a s fait moi oui je comprends moi se que j ai afait mais lui il na rien et mettre toute les semaines des pieces d or ss degueulasse d accord on doit en mettre mais po tjrs bon orrevoir a tous et a toi kro

Nyreau
Vieux chene

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:44 (2010)    Sujet du message: nyreau et rudy Répondre en citant

et j espere ke etpa va bien apre se ke mon pere ma dit je te souhaite bon retablissement a toi etpa bis a tous

kromar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:46 (2010)    Sujet du message: nyreau et rudy Répondre en citant

salut nyreau bon deja le coffre est fermer pour eviter que l'ont prenne tous ce qui est logique
bon avec ton papa je n'ai jamais au grand jamais rien eu avec lui mais tu dis que moi je manque de respect je suis honnete dans mes botte car si c'etais pas toi qui jouais avec le perso de ton pere alors pk il ma jamais repondu a mes chucho je lui disais bonjour en guilde jamais de reponse moi du moment que l'ont me repond pas pour moi c'est un manque de respect
et vu que toi aussi je te chuchotais tu me repondais donc c'est ca que j'ai conclu bon je me suis tromper je m'en excuse je reconnais mon herreur mais avant de vous enlever de la guilde j'en ai parler beaucoup avec tangha et kampana tu pourra leur demander donc voila
alors maintenant vous vouler que l'ont discute en direct vous saver ou me trouver et je suis ouvrt a la discussion il y a pas de soucis

Vieux chene

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: nyreau et rudy Répondre en citant

oki kro j ai fait grosse betise ossi je sais j voue vraiment tu sais bis kro continue bien avec la guilde bonne chance a toi kromar Smile

Nyreau
Vieux chene

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 00:01 (2010)    Sujet du message: nyreau et rudy Répondre en citant

on sre verra j espere

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: nyreau et rudy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation