La société du vieux chêne Index du Forum

synars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synars
Modérateur Société

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: synars Répondre en citant

a mon tour
alors irl j'ai 27 et je suis a toulouse ( france hein on ne sais jamais) mais hobby hum les rpg en général et le modélisme mais dès que je peux je fais du snowboard  et de l'escalade ( sa défoule :p)
je joue a wow depuis bas sa sortie en gros ( compte ouvert 2 ou 3 semaine apres sa sortie en france )mais j'ai fait quelque pose par ci par la histoire de tester la concurrence, actu en plein up de ma future pretre 80 mais comme j'aime avoir des alternative je monterai tranquillement d'autre classe ( enfin je dis sa deja faut que je la up 80 la bestiole le reste sa va attendre :/)
voilou voilou le reste comme on dit faut le demander et j'y répondrai ( ou pas nan mé ho)
et d'autre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La société du vieux chêne Index du Forum -> La société du vieux chêne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation